Si vous habitez une ville au nom explicite, Pornhub vous offre un accès premium | Le Sac de chips
/homepage

Si vous habitez une ville au nom explicite, Pornhub vous offre un accès premium

Fucking, La Vagina, Rectum ou encore Orgy...si vous faites partie des habitants vivant dans une ville au nom explicite, Pornhub va peut-être vous faire sourire.

Dans une vidéo publiée sur Youtube, au ton assez dramatique, l’entreprise propose une compensation aux habitants «humiliés parce que votre ville à un drôle de nom», révèle Mashable.

Dans le clip, Pornhub a regroupé des images montrant des gens agir de façon obscène devant les panneaux de ces villes. «Montrons à ces farceurs que ceux qui vivent dans une ville comme Anus ou Orgy n'ont pas à avoir honte, explique ainsi la vidéo. Faisons en sorte que tout le monde soit jaloux.»

Dans ce nouveau coup marketing, Pornhub propose aux habitants des villes sélectionnées à travers le monde par l’entreprise un accès gratuit au contenu premium de leur plateforme.

«Pour compenser les années de moquerie, Pornhub a décidé de nommer ces endroits spéciaux du monde sous le nom de #PremiumPlaces et de leur donner ce que nous avons de mieux à offrir: un accès gratuit à notre incroyable contenu Pornhub Premium», détaille le site web de la plateforme.

Balls creek, Dildo, Climax et Hairy Hill sont les quatre villes chanceuses du Canada. Le site a répertorié sur une carte les autres lieux concernés.

Si vous trouvez cela injuste pour votre propre ville, vous pouvez toujours partager son nom sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #PremiumPlaces. Peut-être que Pornhub partagera votre avis et l’ajoutera à la liste.

Gageons que cela va donner le goût de déménager à certains...