[VIDÉOS] Ce jodleur de 11 ans fait fureur sur les réseaux sociaux | Le Sac de chips
/harddrive

[VIDÉOS] Ce jodleur de 11 ans fait fureur sur les réseaux sociaux

Un Américain de 11 ans, Mason Ramsey, est devenu la coqueluche du country grâce à une vidéo insolite où il apparaît vêtu en cowboy et jodle comme si sa vie en dépendait.

La vidéo a atteint les 18 millions de visionnements sur Twitter en moins d’une semaine! Un bel accomplissement pour un enfant qui tape du pied devant l’allée des matelas gonflables dans un Walmart de campagne.

Comme avec toutes les bonnes vidéos virales, les internautes se sont emparés du produit original et la machine à remix s’est emballée.

 

Selon le site Taste of Country, ce n’est pas la première fois que le petit Mason se produit. Le garçon a remporté, dans la catégorie «débutant», un concours de talent de l’État du Kentucky alors qu’il était âgé de 9 ans.

Dans sa ville d’origine, Mason Ramsey est surnommé «le petit Hank», en l’honneur du légendaire chanteur country Hank Williams. Le jeune homme a été initié à ce genre de musique par son grand-père, qui est un amateur de l'œuvre de Williams et interprète lui-même ses chansons.

À 6 ans, le petit cowboy imitait déjà à merveille le style du musicien. Il a ensuite appris la guitare et ses chansons. Une chose est certaine: l’on n’a pas fini d’entendre parler du Kentuckien!

À lire aussi

Et encore plus