[VIDÉO] Voici la nouvelle bande-annonce de Solo : A Star Wars story! | Le Sac de chips
/videos

[VIDÉO] Voici la nouvelle bande-annonce de Solo : A Star Wars story!

Belle surprise pour les amateurs de Star Wars alors qu'une nouvelle bande-annonce a été dévoilée. Après avoir appris que Solo : A Star Wars story serait présenté dans la catégorie hors-concours du Festival de Cannes, on a encore plus hâte de voir le résultat!

La vidéo de 2 minutes et 18 secondes a été publiée sur la chaine YouTube Star Wars FR au cours de la nuit de dimanche à lundi. Dans cette séquence, on en apprend un peu plus sur l’intrigue du long métrage. On peut notamment y apercevoir un des personnages iconiques de la saga : Lando Calrissan.

Incarné par Donald Glover, le contrebandier est l’un des éléments les plus marquants des instants dévoilés par Disney. On voit Han Solo et son co-pilote Chewbacca faire face à Calrissan puisque la recherche d’un vaisseau spatial les a menés à lui, le contrebandier le plus renommé de la galaxie. C’est ainsi que les deux amis découvrent la navette phare de la première trilogie, c’est-à-dire le faucon millénium.

Au cours de leurs aventures, les trois personnages mis en avant par Lucasfilm devront très certainement collaborer pour mener à bien leur mission et dans la bande-annonce, les deux acolytes du célèbre pilote occupe une grande part du temps à l’écran.

En plus d’en apprendre davantage sur la vie personnelle du Wookie, on le voit se battre contre plusieurs ennemis en poussant son iconique cri de guerre. De son côté, Lando n’est pas en reste alors qu’on peut déjà prédire qu’il sera l’une des pièces maitresses du deuxième opus de la série, dérivé des deux trilogies originales.

Reste à voir si le film, en salle le 23 mai, sera à la hauteur de son prédécesseur, Rogue One : A Star Wars story dévoilé en 2016, qui raconte des bribes de ce qui s’est passé entre les épisodes III et IV de l’épopée intersidérale.

À lire aussi

Et encore plus