[VIDÉO] Il fait son jogging nu dans les rues de Baltimore | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] Il fait son jogging nu dans les rues de Baltimore

Alors que l’on met toujours nos vêtements d’hiver pour la course à pied ici au Québec, au centre-ville de Baltimore, lundi matin, un homme joggait nu comme un ver.

L’homme, qui n’a pas été retrouvé jusqu’à maintenant, courait sans vêtements et sans souliers vers 8h30, en pleine heure de pointe, sous les yeux de nombreux citoyens qui ont probablement craché leur gorgée de café.

Plusieurs passants ont pris des vidéos et des photos de l’individu qui, selon ce qui a été rapporté par le Baltimore Sun, n’avait pas l’air perdu ni confus. Semblerait-il qu’il s’entraînait normalement... Après tout, pour faire du sport, il n’y a rien de mieux que de renouer avec nos racines de chasseur-cueilleur dénudé.

S’il est retrouvé, l’individu serait accusé pour outrage à la pudeur.

«Est-ce qu’il va le refaire demain? Je ne sais pas. S’il le fait, nous serons là», a indiqué la porte-parole de la police, Nicole Monroe.

Parions que la population de Baltimore s’est réveillée mardi matin avec un seul objectif : retrouver le coureur nu pour comprendre ses motivations... bien qu’il semblait beaucoup trop motivé en parcourant la ville en tenu d’Adam.