Une école de sorcellerie digne d’Harry Potter ouvrira bientôt près de Montréal | Le Sac de chips
/unbelievable

Une école de sorcellerie digne d’Harry Potter ouvrira bientôt près de Montréal

 Attention potterheads, une école de sorcellerie ouvre très bientôt ses portes très près de Montréal. 

capture d'écran Gazette des Sorciers

  

 À cette école, vous serez directement plongé dans l’univers d’Harry Potter. Vous pourrez y développer l’art et la pratique de la magie dans le cadre de différentes activités qui seront dévoilées sous peu. 

 Il semblerait que certains élèves aient déjà reçu leur lettre d’admission, mais des billets sont tout de même en vente actuellement pour la grande ouverture de l’école qui est prévue pour le 4 août prochain. Le droit d’entrée se détaille au coût de 80 $ (ouch!?), mais la Gazette des Sorciers promet une expérience mémorable! 

 L’école de sorcellerie prendra place dans un lieu noble et plein d’histoire, c’est-à-dire l’Abbaye d’Oka. C’est justement dans une grande et magnifique salle, qui n’a rien à envier à la Grande Salle, que les Banquets des Sept-Couronnes prendront place. 

 Vous l’aurez peut-être deviné, c’est le bistro Les Intraitables, reconnu pour ses «Brunchs des Sorciers», qui est derrière ce projet d’école. 

page Facebook Les Intraitables

  

  

 Il y a encore beaucoup de mystère entourant cette première école de sorcellerie au Québec. Abonnez-vous à la Gazette des Sorciers pour ne rien manquer! 

  

 Ouverture de l’École de sorcellerie 

 Événement Facebook   

 Pour savoir où sont les belles adresses au Québec, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le