Vous pouvez louer le luxueux loft de Damien Stone dans Fugueuse | Le Sac de chips
/unbelievable

Vous pouvez louer le luxueux loft de Damien Stone dans Fugueuse

 Sortez votre carte de crédit, le loft de Damien dans Fugueuse est à louer! C’est sur le site de location d’appartements de luxe Simplissimmo.ca que le gigantesque loft se retrouve.  

 On reconnait facilement la demeure du vilain rappeur Bone qui est en réalité le loft présidentiel de l’Hôtel Holland, situé au 1121 rue Sainte-Catherine Ouest. 

Site Web Holland Lofts

  

Site Web Holland Lofts

  

 En regardant les images du loft, on remarque assez vite que l’équipe de Fugueuse n’a pas vraiment touché au décor. C’est le même loft que dans la série, il manque seulement quelques bouteilles de champagne sur le long comptoir de cuisine et des p’tits joints qui trainent partout. 

Site Web Holland Lofts

  

Site Web Holland Lofts

  

 Le maintenant célèbre « loftel » comprend quatre chambres, autant de salles de bain, une salle d’eau, un énorme espace commun, et peut accueillir jusqu’à huit personnes pour dormir. Pour y accéder, vous devrez emprunter l’ascenseur privé qui mène directement au loft, comme Damien, Ludivine, Natacha, etc. 

Site Web Holland Lofts

  

Site Web Holland Lofts

  

 Pour le louer, par exemple durant le week-end d’Osheaga, vous devrez débourser un peu plus de 7 600 $. Ne vous inquiétez pas, le montant inclut les frais de service, la taxe touristique et les taxes! Ouf, une chance! 

  

 Source: Petit Petit Gamin   

 Si vous aimez le WOW autant que nous, suivez Silo 57 sur Instagram et Facebook!