Emprisonné à vie pour avoir tué sa femme de 22 coups de katana | Le Sac de chips
/homepage

Emprisonné à vie pour avoir tué sa femme de 22 coups de katana

Un homme a été jugé vendredi et sera incarcéré à vie pour avoir tué sa femme à coups de sabre japonais. Il a attaqué sauvagement sa conjointe le 22 octobre 2017, en revenant d’une soirée arrosée au cours de laquelle il avait appris qu’elle le trompait.

Âgé de 40 ans, Darren Merriman a fait subir à sa victime un interrogatoire corsé au sujet de la relation qu’elle entretenait avec son amant. Selon la police de Rochdale, au Royaume-Uni, «l’homme aurait ensuite perdu les pédales et se serait dirigé vers la chambre pour s’emparer d’un katana et poignarder l’infidèle à 22 reprises».

Selon le Mirror.co.uk, le père de famille s’est ensuite enfermé dans sa voiture avant de s’infliger des blessures apparentes. Les policiers ont retrouvé Darren Merriman ivre mort dans l’automobile et le cadavre d'Elizabeth Merriman, mutilé à l'abdomen, gisant au sol dans la maison familiale.

D'après les autorités, le geste de M. Merriman n’était pas prémédité. Il est tombé sur une photo des amants juste avant de passer cinq heures au pub de son quartier, puis a commis son crime.

À lire aussi

Et encore plus