Un homme entre par effraction chez Taylor Swift... et est retrouvé endormi dans le lit! | Le Sac de chips
/homepage

Un homme entre par effraction chez Taylor Swift... et est retrouvé endormi dans le lit!

L’Américain Roger Alvarado a été arrêté après qu’un témoin l’ait vu s’introduire dans l’appartement newyorkais de Taylor Swift. Heureusement, la chanteuse n’était pas présente.

L’homme de 22 ans a récidivé vendredi alors que, le 13 février dernier, il avait été arrêté à la même adresse, puisqu’il tentait d’enfoncer la porte avec une pelle! Selon l’Associated Press, la police aurait retrouvé le criminel assoupi dans le lit de la chanteuse, à la manière de Boucles d’or et les Trois Ours, sauf que personne ne s’est fait voler de porridge! 

M. Alvarado est accusé de harcèlement criminel, de cambriolage, d’entrée par effraction et de conduite criminelle.

Décidément, les propriétés de la pop star font jaser ces derniers temps, alors que ses terrains de Beverly Hills et du Rhode Island ont été le théâtre d’autres crimes pas plus tard que la semaine dernière!

En effet, un homme a été arrêté après avoir cambrioler 1600$ dans une banque du Connecticut pour «impressionner la chanteuse» avant de lancer de l’argent par-dessus la clôture de son jardin sur la côte est le 10 avril.

Quatre jour plus tard, c’est près de sa demeure de Los Angeles qu’un autre a été menotté puisqu’il transportait un couteau, une corde et des munitions... rien de bien rassurant!

À lire aussi

Et encore plus