Le baloney divise les invités à «Tout le monde en parle» ainsi que le Québec au complet | Le Sac de chips
/potins

Le baloney divise les invités à «Tout le monde en parle» ainsi que le Québec au complet

Après la diffusion d’un extrait d’Accès illimité avec Céline Dion dans lequel la diva avouait à Jean-Philippe Dion son amour du baloney, les panélistes se sont emportés sur le plateau de «Tout le monde en parle». La bologne, ça passe ou ça casse?

C’est que l’animateur de La vraie nature a raconté avoir été insulté, à l’époque, par une téléspectatrice qui trouvait qu’il avait dénigré la délicieuse charcuterie. «Toi, ça parait que tu es né dans le filet mignon», lui avait-elle écrit.

Ce à quoi celui qui coanimera le prochain Gala Artis a tenu à répondre: «Mon souvenir de baloney, c’était mon père qui mangeait ça quand j’étais jeune et ça faisait quik quik dans la poêle... pis l’odeur, j’haïssais ça.» #TeamPasBaloney pour Jean-Philippe donc.

facebook tlmep

 

Guy A. Lepage est venu appuyer son invité en affirmant haut et fort son dégoût pour cette viande indéfinissable: «Ben elle va me haïr aussi parce que moi je suis né dans le baloney et je déteste ça. Je ne mangerai plus jamais de cette os** de cochonnerie là.» #TeamPasBaloney ici aussi.

Au grand plaisir des fans de la bologne de partout en province, c’est à ce moment que Maripier Morin s’est imposée dans le débat. Celle qui coanimera également le Gala Artis a lancé: «Moi, j’aime ça! Cuit dans la poêle avec de la moutarde, miam!» #TeamBaloney

Heureusement, la boxeuse Marie-Ève Dicaire a semblé se ranger du côté de Morin, rétablissant ainsi un équilibre dans la force. «On parle-tu du baloney ciré? Celui qualité épaisse? Ah oui, ma grand-mère était pro.» #TeamBaloney

facebook tlmep

 

Quant au fou du roi Dany Turcotte, il est resté évasif. «Ma mère le déglaçait au jus de tomate. Je me souviens du son», a-t-il lancé, sans toutefois préciser si le résultat était bon ou mauvais. À suivre.

Évidemment, la toile s’est emportée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sondage
Et vous, si on vous dit baloney, comment réagissez-vous?

Miam

Beurk

 

 

À lire aussi

Et encore plus