[VIDÉO] Le rappeur Mac Miller impliqué dans un accident de voiture alors qu’il conduisait en état d’ébriété | Le Sac de chips
/harddrive

[VIDÉO] Le rappeur Mac Miller impliqué dans un accident de voiture alors qu’il conduisait en état d’ébriété

Dans la nuit de mercredi à jeudi, la camionnette Mercedes du rappeur américain de 26 ans a percuté un poteau le long d'une route dans la vallée de San Fernando, en Californie.

Comme le démontre la vidéo mise en ligne par TMZ, Mac Miller et ses passagers sont chanceux d’avoir survécu à la collision.

Toujours selon TMZ, le rappeur a été arrêté par la police de Los Angeles peu de temps après pour délit de fuite et conduite en état d’ébriété. 

Laissant ses passagers sur les lieux de l’accident, Mac Miller est allé se réfugier chez lui. C’est d’ailleurs à son domicile que les policiers l’ont arrêté. Il a alors avoué qu’il conduisait sous l’influence de l’alcool.

À sa sortie de prison, jeudi matin, Mac Miller a refusé de commenter l’affaire, se contentant de garder le silence et de se cacher le visage dans son t-shirt. 

Un journaliste présent l'a interpellé pour savoir si sa conduite était liée sa rupture récente avec l'actrice Ariana Grande.