Le Sac de chips | Une aspirante à la présidence du comité national des jeunes du PQ qui n’a pas toujours apprécié Lisée... ni le PQ!
/zoneassnat

Une aspirante à la présidence du comité national des jeunes du PQ qui n’a pas toujours apprécié Lisée... ni le PQ!

Frédérique St-Jean, une jeune avocate qui brigue la présidence du comité exécutif national des jeunes du Parti Québécois (CNJPQ) n’a pas toujours été en accord avec le chef du Parti québécois (PQ), Jean-François Lisée, ni même avec les politiques du parti dans lequel elle s’implique...

C’est du moins ce qu’il est possible d’apprendre sur son compte Twitter où la jeune professionnelle a, dans un passé pas si lointain, remis en doute publiquement le leadership de Jean-François Lisée et durement critiqué son parti en affirmant notamment qu’il «ne rejoint pas ces [sic] électeurs parce qu’il protège une culture Québécoise [sic] blanche, franco, rurale, peu représentative» du Québec actuel.

 

 

Si deux de ces tweets sont toujours en ligne, le dernier a toutefois été supprimé au cours des dernières heures... 

Celle qui est l’actuelle présidente des Jeunes péquistes de Montréal-Centre semble toutefois avoir changé son fusil d’épaule...

«Les élections approchent et je pense qu’il est essentiel que le gouvernement qui sera élu le 1er octobre 2018 soit progressiste et cherche à améliorer le modèle québécois plutôt qu’à le démanteler. Je suis persuadée que l’équipe du Parti québécois est la seule qui peut y arriver. [...] Ensemble, nous saurons convaincre notre génération que la solution, le 1er octobre, passe par l’élection du Parti québécois», a-t-elle écrit sur Facebook lors de l’annonce de sa candidature à la présidence du comité exécutif national des jeunes du parti.

Comme on dit... il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée!

À lire aussi

Et encore plus