Céline Dion remonte sur scène à Las Vegas | Le Sac de chips
/unbelievable

Céline Dion remonte sur scène à Las Vegas

Deux mois après avoir annulé une série de concerts en raison de soucis de santé, Céline Dion est remontée sur scène, à Las Vegas, mardi soir. « Je suis extrêmement heureuse d’être de retour », a-t-elle confié à ses fans.

Oui, la chanteuse était nerveuse avant de remonter sur scène cette semaine, l’avouant elle-même d’entrée de jeu. Mais rien n’a paru sur les nombreuses vidéos qui ont été partagées sur la Toile. Surtout pas en fin de soirée lorsqu’elle a revêtu le gilet de Marc-André Fleury, le gardien de but québécois des Golden Knights de Las Vegas, pour enchaîner Kiss et Purple Rain, en hommage à Prince.

La fièvre du hockey n’a donc pas épargné Céline Dion, qui a réussi à saluer à la fois l’équipe locale et ses racines québécoises. Un geste fort apprécié de ses fans qui ont rapidement fait de ces clichés et vidéos un phénomène viral.

Des doutes ?

Il faut dire que ce retour sur scène était très attendu des fans de la chanteuse. En mars dernier, Céline Dion annulait 14 représentations de son spectacle au Colosseum du Caesars Palace en raison d’une béance tubaire, une maladie rare affectant l’oreille.

Dès le début de son spectacle, elle a tenu à remercier ses fans de leur appui et de leur patience.

« En revenant en répétition, tu te demandes si les gens vont encore venir te voir, s’ils vont se demander si tu vas annuler un autre concert ce soir. Je ne tiens rien pour acquis. Il y a tellement de spectacles à voir à Vegas et vous avez choisi d’être avec nous ce soir. Nous sommes très heureux et reconnaissants que vous nous ayez choisis », a-t-elle annoncé, prenant la parole pour toute son équipe.

Ashes

La chanteuse a également profité de son grand retour pour interpréter son nouveau titre, Ashes, tiré de la bande sonore du film Deadpool 2. Céline Dion a d’ailleurs été accompagnée, via écran géant, de scènes mettant en vedette le superhéros incarné par Ryan Reynolds pour cette toute première prestation, en direct, de la chanson.

« Ryan Reynolds m’a envoyé cette magnifique chanson d’amour. Après une écoute, je me suis dit que je ne savais pas de quoi parlait le film, mais que je ne pouvais pas résister. Je voulais l’enregistrer », a-t-elle raconté.

« Ce n’est pas du tout un film pour enfants. C’est drôle et fou, mais faites attention avec les plus jeunes », a-t-elle également tenu à préciser.

Tournée en Asie

La soirée de mardi a réussi à rassurer les fans de Céline Dion qui s’inquiétaient pour les mois à venir. Il faut dire que le reste de l’année 2018 s’annonce occupé pour la chanteuse. Après avoir bouclé cette série de spectacles à Las Vegas le 9 juin prochain, elle entamera une tournée à travers l’Asie et l’Océanie qui la tiendra occupée du 26 juin au 14 août.

On sait également que la diva de Charlemagne travaille présentement sur un nouvel album anglophone, initialement prévu pour l’an dernier et que plusieurs fans espèrent pouvoir se procurer cet automne. Cette nouvelle tournée leur permettra-t-elle d’entendre du matériel inédit ? Les fidèles de la chanteuse se croisent les doigts.

« Je ne sais pas si l’album sera assez prêt pour que je vous le chante. S’il l’est, je vais en faire quelques chansons », a-t-elle promis au quotidien singapourien The Straits Times plus tôt cette année.

 

À lire aussi

Et encore plus