Un ours dans un cirque en Russie en a assez et s’en prend aux employés qui essaient de le maîtriser | Le Sac de chips
/unbelievable

Un ours dans un cirque en Russie en a assez et s’en prend aux employés qui essaient de le maîtriser

Un ours en colère a semé la consternation samedi dernier dans une représentation d'une troupe de cirque à Volgograd en Russie. Les spectateurs devraient s’en souvenir longtemps.

Alors qu’il devait plutôt descendre une rampe sur une planche à roulettes, tout porte à croire que l’animal voulait changer de vocation et cherchait à quitter les lieux.

Un employé du cirque a bien tenté de punir l’animal à coups de bâtons. Mais, bien sûr, cela a eu pour effet de le rendre encore plus agressif. Il a carrément sauté sur celui qui lui assénait les coups.

L’ours a d’ailleurs vite pris le dessus sur cet adversaire improvisé en le transportant à sa guise avant de l’immobiliser au sol.

Le Mirror a publié une vidéo prise par un spectateur au moment où le mammifère refuse de continuer le spectacle. 

Les enfants dans l’assistance ont alors commencé à crier de stupeur devant une telle prestation qui ne faisait pas partie du programme de la soirée.

Deux employées sont intervenues en assénant d’autres coups à l’animal pour l’éloigner de sa victime. Et ainsi l’éloigner des spectateurs affolés. Aucune barrière ne les séparait du combat imprévu qui se déroulait sous leurs yeux.

Finalement, l’employé du cirque attaqué par l’ours a pu enfin se dégager de ses griffes. Selon les images diffusées par le Mirror, il semble s’en être ressorti étrangement indemne. 

Les spectateurs de ce cirque qui s’arrêtaient à Volgograd ont sûrement vécu la frousse de leur vie. Cette ville sera d’ailleurs l’hôte du match de la coupe du monde opposant la Tunisie et l’Angleterre ce soir.

En espérant que ça ne dégénère pas de la même façon avec les footballeurs...

À lire aussi

Et encore plus