Liam Payne et Cheryl Cole mettent fin à leur relation | Le Sac de chips
/potins

Liam Payne et Cheryl Cole mettent fin à leur relation

Après deux ans et demie de vie de couple et plusieurs rumeurs de séparation, Liam Payne et Cheryl Cole ont finalement confirmé mettre fin à leur relation via leurs réseaux sociaux respectifs.

Les anciens tourtereaux, qui ont 10 ans de différence, ont fait une publication identique sur Twitter, expliquant que la séparation s’est faite d’un commun accord. Ils ont aussi mentionné vouloir se consacrer à leur fils prénommé Bear (oui oui), âgé d'un an. 

 

«Cela a été une décision difficile à prendre. Nous avons encore beaucoup d’amour l’un pour l’autre en tant que famille. Bear est notre monde et nous vous demandons de respecter notre vie privée alors que nous naviguons ensemble dans cette épreuve.»

Liam Payne a tout de même semblé nostalgique, alors qu'il a tweeté être fier du chemin qu'il a fait depuis X Factor, il y a une décennie. C'est d'ailleurs sur ce plateau qu'il a rencontré Cheryl, qui est devenue sa compagne quelques années plus tard.

Pour sa part Cheryl Cole s’est aussi permise de commenter sa séparation, mais d'abord pour démentir certaines rumeurs à l'effet que sa mère soit en grande partie responsable  de sa rupture.

«Je déteste répondre à ce genre de choses, surtout durant une période difficile comme celle-ci, mais je ne peux pas rester assise ici à regarder des articles aussi méchants et faux à propos de ma mère. Je ne comprends pas pourquoi on l’évoque dans ces histoires qui me concernent. Je peux vous assurer qu’elle n’a aucun lien avec ma séparation. Je suis une grande fille capable de prendre mes propres décisions. Elle est une femme gentille et douce qui ne mérite pas d’être écorchée dans des histoires qui ne la touche pas du tout.»

 

 

*Pour faire le plein d’inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook!

 

 

 

Sur le même sujet