Des voyageurs chanceux pourront dormir dans une tour de la Grande Muraille de Chine | Le Sac de chips
/homepage

Des voyageurs chanceux pourront dormir dans une tour de la Grande Muraille de Chine

Dormir entre les pierres de l’une des sept merveilles du monde moderne, qui dit mieux?

Airbnb vient de lancer un concours pour permettre à quatre voyageurs, vraiment privilégiés, de passer une nuit sur la Grande Muraille de Chine, une expérience totalement inédite.

Ils dormiront dans une chambre magnifique (et temporaire) créée pour l’occasion dans l’une des tours de guet de la muraille. Elle offre une vue à 360° sur les environs ainsi que le ciel et les étoiles.  

Airbnb

Un souper gastronomique au coucher du soleil et différentes activités seront aussi offerts aux gagnants pour leur faire découvrir l’histoire et la culture chinoise.

Pour courir la chance de gagner, les participants doivent soumettre leurs réponses aux questions suivantes: «Pourquoi est-il important, aujourd’hui plus que jamais, de faire tomber les barrières entre les cultures? Comment aimeriez-vous tisser de nouveaux liens?»

Malheureusement pour nous, le Canada ne fait pas partie des pays admissibles à ce concours de Airbnb!  

Les règlements détaillés ainsi que la liste des pays admissibles se trouvent ici. Avertissez vos amis qui vivent dans les régions concernées qu’ils ont jusqu’au 11 août pour participer!

Nous, pendant ce temps-là, on va croiser les doigts pour qu’il y ait une deuxième édition de ce concours...

Airbnb

 

Airbnb


Vous adorez les voyages? Joignez-vous à notre groupe sur Facebook pour partager vos coups de cœur et ne rien manquer de nos suggestions! 

 

À lire aussi

Et encore plus