Demi Lovato sort de l’hôpital et entre en cure de désintoxication | Le Sac de chips
/potins

Demi Lovato sort de l’hôpital et entre en cure de désintoxication

Demi Lovato a quitté le Cedars-Sinai Hospital de Los Angeles au cours du week-end dernier selon un proche qui s’est confié à People. La chanteuse y était hospitalisée depuis le 24 juillet, après avoir été retrouvée inconsciente chez elle suite à une supposée surdose.

Ni l’entourage de la vedette ni Demi Lovato elle-même n’a confirmé qu’elle avait fait une surdose, mais la chanteuse a évoqué ses dépendances et sa volonté de décrocher dans une publication sur Instagram dimanche.

 

«Demi a quitté l’hôpital au cours du week-end. Elle va continuer ses soins dans un centre de désintoxication, a indiqué un proche à People. À l’hôpital, elle était entourée de sa famille et de ses amis qui la soutiennent dans son combat pour rester sobre. Ils veulent tous que Demi soit au top. Demi est entourée de beaucoup d’amour. Elle a à ses côtés des gens qui tiennent vraiment à elle. La route va être longue pour elle, mais avec tout cet amour, son parcours peut se révéler positif.»

La chanteuse a notamment abordé la question du temps nécessaire pour se défaire de ses dépendances dans une lettre publiée sur son compte Instagram. «Ce que j’ai appris avec cette maladie, c’est que ce n’est ni quelque chose qui disparaît ni qui s’efface avec le temps. C’est quelque chose que je dois encore surmonter ce que je n’ai pas encore fait», avait-elle écrit.

Cette année, Demi Lovato avait célébré six années de sobriété avant de replonger, comme elle l’avait révélé en sortant le titre «Sober» en juin dernier.