Ariana Grande s'exprime pour la première fois sur la mort de Mac Miller | Le Sac de chips
/potins

Ariana Grande s'exprime pour la première fois sur la mort de Mac Miller

La chanteuse américaine Ariana Grande s’est exprimée publiquement pour la première fois depuis la mort de son ex-copain Mac Miller, décédé le 7 septembre dernier. 

Dans une vidéo mise en ligne sur son compte Instagram, dans laquelle on voit le rappeur rire, l’artiste de 25 ans écrit qu’elle «l’a adoré depuis le jour où elle l’a rencontré à 19 ans». 

«Je ne peux pas croire que tu ne sois plus ici. Je ne peux me faire à l’idée. Nous avons parlé de ça tellement de fois. Je suis tellement fâchée et je suis tellement triste, je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher. Pendant si longtemps. Plus important que tout. Je suis si désolée de ne pas avoir pu régler ou faire disparaître ta peine. Je voulais vraiment y arriver. L’âme la plus gentille et la plus douce aux prises avec des démons qu’elle n’a jamais mérités. J’espère que tu vas bien maintenant. Repose-toi.»

La semaine dernière, la chanteuse avait simplement mise en ligne une photo en noir et blanc du rappeur sur son compte Instagram. 

Ariana Grande a désactivé depuis la mort de Mac Miller les commentaires sur son compte, après avoir reçu une pluie de commentaires haineux de la part des fans du musicien, qui la tenaient responsable de sa mort. 

La chanteuse et le rappeur ont été en couple pendant deux ans et avaient mis fin à leur relation en mai dernier. Ariana Grande est depuis fiancé à un comédien de Saturday Night Live, Pete Davidson. 

Peu de temps après sa rupture avec Miller, la Floridienne avait révélé sur Twitter que sa relation avait parfois été très difficile en raison des problèmes de consommation du rappeur.

Plusieurs personnes étaient depuis venues à sa défense, dont un bon ami de Mac Miller, Shane Powers.