Il coince sa fille dans une machine à prix pour voler des consoles Nintendo | Le Sac de chips
/unbelievable

Il coince sa fille dans une machine à prix pour voler des consoles Nintendo

Avez-vous déjà vu ces grosses machines, au style arcade, où l’on doit jouer à un jeu impossible afin de gagner un prix? On voit de tout dans ces grosses boîtes à mensonges-là. Des cartes-cadeaux, des toutous, des iPads de 2011 et, évidemment, des consoles de jeux vidéo.

Un papa du New Hampshire n’allait pas se laisser avoir par une telle machine. Au lieu d’y insérer des jetons pour tenter sa chance inutilement, il a décidé d’y insérer son enfant pour carrément voler les consoles, via la petite porte.

C’est pas comme la fois où votre Kit Kat est restée pognée dans la rangée H2 et que vous avez dû brasser la machine un peu. Ça, c’est quand même raisonnable. Risquer la sécurité de votre fille parce que vous voulez absolument qu’elle et son frère soient occupés par un écran durant votre road trip à Charlevoix, ça l'est moins.

 

Un crime filmé

C’est la police de Salem au New Hampshire qui a partagé la vidéo, republiée par Kotaku, où l’on peut voir le père tenter d’aider sa fille à sortir de la machine. Celle-ci réussit quand même à décrocher une Nintendo 3DS et une Nintendo Switch avant qu’on puisse voir sa tête dans la petite porte. L'enfant semble coincée pendant un bon moment, guidée par son père qui lui donne des instructions pour sortir.

C’est une machine  BarBerCut Lite de Bandai Namco que l’on peut observer dans la vidéo. Son concept est plutôt simple: utilisez deux boutons pour positionner des lames coupantes(yup) pour couper des cordes qui tiennent un prix. Ça l’air facile, mais ces machines-là sont faites pour être simples et quasi-impossibles.

L’homme est recherché par la police.

Trouvez-vous que son geste est dangereux ou super intelligent?

 

 

 

À lire aussi

Et encore plus