Cette scène osée de «XOXO» sera sûrement censurée et vous comprendrez vite pourquoi | Le Sac de chips
/potins

Cette scène osée de «XOXO» sera sûrement censurée et vous comprendrez vite pourquoi

ATTENTION : Le texte suivant contient des divulgâcheurs de l’émission de XOXO du mercredi 26 septembre

Les abonnés mobiles Vidéotron ont la chance d’avoir du contenu exclusif non censuré de l’émission «XOXO» qui ne se retrouvera pas nécessairement à l’émission télévisée du mercredi.

Cette scène ne fera définitivement pas partie du montage final selon nous, puisqu’elle nous semble beaucoup trop osée pour le petit écran.

Bref, les filles de l’équipe de Cary Tauben ont décidé de faire une vidéo où elles faisaient semblant de se dénuder en robe de chambre (mais on ne voit vraiment rien) et de l’envoyer sur le cellulaire des gars.

Capture d'écran / TVA

 

Suivant le lead de Mike, les cinq célibataires ont décidé de se baisser les culottes et de se cacher derrière le comptoir de cuisine pour avoir l’air «naked», pour reprendre les mots de l’influenceur fitness de Québec.

Capture d'écran / TVA

 

Après quelques tentatives et une ou deux répétitions, les gars avaient la chorégraphie parfaite pour titiller les filles. 

Capture d'écran / TVA

 

Comme une image vaut mille mots, voici le résultat du «plan» des gars. 

 

Capture d'écran / TVA

 

Puisqu’on peut en apercevoir un peu plus que le client en demande, on ose croire que la production choisira de laisser cette scène de côté. Et pour ceux qui ont l’esprit tordu et qui se posent la question... C’est le cordon du short de Nathan qu’on aperçoit. 

Capture d'écran / TVA

 

Une chose est certaine, XOXO n’a pas fini de faire jaser! 

Abonnés mobiles de Vidéotron, connectez-vous pour découvrir en primeur le contenu non censuré XOXO!

 

 

À lire aussi

Et encore plus