Isabelle Desjardins «pète sa coche» sur Instagram | Le Sac de chips
/potins

Isabelle Desjardins «pète sa coche» sur Instagram

Isabelle Desjardins, que l'on a connue à MusiquePlus à l'époque, n'a pas trouvé très drôle la description que l'on a faite d'elle sur le compte Instagram «Dictionnaire des vedettes du Québec».

La page, qui se veut humoristique, a décrit la nouvelle maman comme une «blonde de joueur de hockey qui a sauté l'étape d'être la valise no 6 au Banquier». 

 

La jeune femme n'a visiblement pas trouvé drôle la blague faite à son sujet et a répondu avec un commentaire sarcastique. 

Capture d'écran Instagram

 

«Ho mon dieu que c’est drôle pas avoir de vie! Je ris, je ris! Que c’est comique, oh hey j’arrête plus. Juste un peuple comme les Québécois pour se rabaisser entre nous et se cracher dans face! Bravo! J’aime mieux être loin et apprendre à connaître d’autres cultures! Bande de valises vous-mêmes!»

Un peu plus loin, Isabelle Desjardins s’adresse de façon acerbe à une personne qui l’avait identifiée dans les commentaires. 

Capture d'écran Instagram

 

«Tague-moi pas sur cette os** de vidange de dictionnaire de mongol.»

Ouch! 

Plusieurs personnes se disent surprises par la réaction de l’ancienne animatrice radio, qui, selon eux, n’a pas trop le sens de l’humour. 

Capture d'écran Instagram

 

Capture d'écran Instagram

 

Capture d'écran Instagram

Sondage
Et vous, trouvez-vous la réaction d'Isabelle Desjardins démesurée?

Oui. Si on ne vaut pas une risée...

Non. La description blessante et elle a raison d'être fâchée.

 

À lire aussi

Et encore plus