Il mange de la pizza pour souper (et souvent pour dîner) tous les jours depuis presque 40 ans
De la pizza pour dîner et de la pizza pour souper, tous les jours de votre vie pour presque 40 ans. Est-ce un rêve ou un cauchemar?
En tout cas, pour un Américain (évidemment) de 41 ans, c’est un rêve. Un beau et doux rêve qu’il réalise depuis maintenant presque quatre décennies, ce qui le ramène à la tendre enfance, sans jamais s’éloigner de son objectif et objet de ses désirs fromagés.
Le courageux Mike Roman, résident du New Jersey, vit donc à la fois son rêve d’enfant et le cauchemar des foodies. Il a récemment révélé au micro du New Theroy Podcast, animé par Tom La Vecchia, que sa routine allait ainsi: pizza pour souper tous les soirs alors que pour le dîner, il est plus flexible. C’est normalement de la pizza aussi, mais lorsqu’il est tanné, il opte pour sa seule autre option possible, le sandwich au beurre d’arachide.
Est-il en santé?
Bof. Roman avoue avoir eu des problèmes de cholestérol au cours des années, mais récemment, il maintient que ça se serait stabilisé.
Le dévoreur du plat d’inspiration italienne explique qu’il a dû prévenir les femmes qu’il a fréquentées au cours de sa vie. Après tout, les choix de restaurants allaient être limités pour leurs sorties de couple. Mais il se dit ouvert: pas obligé d’être nécessairement une pizzeria, il faut simplement qu’il y a ait un choix de pizza sur le menu. Pour le moment, aucune femme n’aurait tenté de le traîner dans un restaurant de sushis ou d'autres spécialités culinaires. Hey, FIOU!
Pour l’anecdote, mentionnons que Mike est marié depuis plus d’un an, et que même le soir de ses noces, il a mangé de la pizza, tout comme durant sa lune de miel.
Une belle leçon de persévérance.
Son choix de pizza?
Toujours le plus simple possible, comme la Margarita. Pâte, fromage et sauce. «N’importe quoi qui ressemble à de la pizza ordinaire sans garniture».
Après tout, il ne faudrait pas varier trop le goût ou encore manger des légumes.
Le Sac de chips rêve de la présenter à son âme soeur d’une autre vie, cette Britannique qui ne boit que du Pepsi depuis maintenant 63 ans.