Le nouveau député de Vanier-Les Rivières au repos en raison de problème de santé | Le Sac de chips
/zoneassnat

Le nouveau député de Vanier-Les Rivières au repos en raison de problème de santé

Alors qu’il a dû ralentir ses activités en campagne électorale en raison d’un souci de santé, le nouveau député de Vanier-Les Rivières devra encore demeurer à l’écart pour «quelque temps».

Mario Asselin a, en effet, annoncé sur les médias sociaux qu’il devait «écouter son médecin et prendre du repos», en raison d’«un problème de santé lié à [sa] tension artérielle».   

«Je sais que vous avez été nombreux à remarquer mon absence des réseaux sociaux depuis quelques semaines. Il ne faut pas trop s’en inquiéter. [...] Je vais déjà beaucoup mieux, mais je dois continuer à me reposer encore quelque temps. Je reprendrai mes activités progressivement au cours de l’automne», a-t-il fait savoir sur sa page Facebook personnelle.

Le député caquiste promet toutefois qu’il sera présent mardi à l’Assemblée nationale au cours de l’assermentation de la députation de la Coalition avenir Québec (CAQ).

«Je serai très fier et particulièrement ravi de revoir tous mes collègues. Pour la suite, je vais prendre ça un jour à la fois et rester encore un peu en retrait des réseaux sociaux, pour pouvoir être de retour en pleine forme dès que possible», a-t-il annoncé.

Le 25 septembre dernier, Mario Asselin avait informé ses électeurs qu’il devait ralentir la cadence pendant le «long marathon» électoral, afin de prendre soin de lui.  

«C’est un petit rappel qu’au-delà de la politique, il y a la vie et la santé. Je sais que vous comprendrez», avait-il écrit. 

À lire aussi

Et encore plus