Un des membres de l'équipe de Disque dur adresse une critique virulente à son collègue via les réseaux sociaux | Le Sac de chips
/harddrive

Un des membres de l'équipe de Disque dur adresse une critique virulente à son collègue via les réseaux sociaux

Philippe Melbourne Dufour n’a pas mâché ses mots à l’égard de son collègue Stéphane Plante dans un commentaire émis sur Facebook.

Des sentiments d’animosité planent entre les deux créateurs de contenu pour Disque dur depuis que Stéphane Plante a laissé tomber Philippe Melbourne Dufour et André Péloquin lors de l’édition du Quiz Disque dur du 23 octobre dernier au Major Tom sur Rachel.

Étant donné qu’il s’agissait de la dernière édition du quiz avant l’Halloween, le trio s’était entendu pour que les trois membres de l’équipe se déguisent en Paul Stanley, le chanteur de la populaire formation rock and roll Kiss.

Par contre, à moins d’une heure de l'événement, Stéphane Plante, le membre le plus vieux de l’équipe, a annoncé aux deux autres qu’en fin de compte, il ne voulait plus.

La décision de Plante a été reçue avec beaucoup de grogne par ses collègues, mais jusqu’à jeudi, la chicane était restée assez privée.

Le 1er novembre, sous une publication d’un ami mutuel des trois comparses qui évoquait le prix ridicule des billets de Kiss au Centre Bell, Philippe Melbourne Dufour a fait allusion au fâcheux incident occasionné par lâcheté de Plante.

«Ça aurait été cool que t'en voies trois, mais tsé, l'esprit d'équipe c'est pas donné à tout le monde.»

Le dissident a tenté de se la jouer cool en faisant une blague sur le fait qu’il était déguisé en un des membres du groupe durant la période Lick it Up. Mais c’était trop peu, trop tard.

Serait-ce le début de la fin pour Disque dur?

Vous avez la chance de témoigner de cette animosité en personne.

Lundi le 12 novembre, Disque dur animera un quiz musical au Quai des Brumes sur Saint-Denis.

Vous pouvez participer avec une équipe d’un à six joueurs. Et c’est gratuit!

Qui sait? Vous serez peut-être témoins d’une nouvelle chicane de loyauté!

Les détails sont ici!

 

À lire aussi

Et encore plus