[VIDÉO] Heurté par une voiture, un cycliste réplique en lançant ses propres excréments | Le Sac de chips
/potins

[VIDÉO] Heurté par une voiture, un cycliste réplique en lançant ses propres excréments

VICTORIA – Ulcéré après avoir été heurté par une voiture à Victoria, en Colombie-Britannique, un cycliste a déféqué sur la chaussée, avant de lancer ses propres excréments à une automobiliste.

La scène un brin surréelle s'est produite samedi dernier à l'angle des rues Yates et Cook, au cœur de la capitale britanno-colombienne, ont rapporté plusieurs médias locaux lundi.

Dans une vidéo mise en ligne sur le réseau social Reddit, il est possible de voir le cycliste se pencher pour ramasser ses selles, avant de les lancer avec vigueur sur la voiture d'une automobiliste, puis se secouer la main. L'homme en rajoute ensuite en frappant la voiture avec son vélo, avant de prendre la fuite au guidon de sa bicyclette.

L'auteur de la vidéo, Josh Loftus, un vendeur dans un concessionnaire automobile, a confié à la chaîne CTV News que le cycliste avait d'abord ouvert la porte de la conductrice et qu'il l'a enguirlandée, avant de la refermer. C'est par la suite qu'il a déféqué au sol, apparemment dans le but de se faire justice.

La police de Victoria a confirmé au «Columbia Valley Pioneer» avoir ouvert une enquête sur cet événement, notamment grâce aux nombreuses photos et vidéos prises par des témoins de la scène.

La cause de l'accident qui a tant énervé le cycliste demeure cependant mystérieuse pour le moment.

C'est au moins la seconde fois cette année qu'une agression aux excréments se produit dans la province de l'ouest. En mai dernier, la vidéo d'une femme déféquant par terre dans un Tim Hortons de Langley, avant de lancer le fruit de son labeur à des employés, était rapidement devenue virale sur le web et dans les médias.

À lire aussi

Et encore plus