[VIDÉO] «J'ai mal au ventre à force de rigoler»: une Française filme son mari qui manifeste seul et se moque de lui de façon hilarante | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] «J'ai mal au ventre à force de rigoler»: une Française filme son mari qui manifeste seul et se moque de lui de façon hilarante

Image principale de l'article Une Française rit de son mari qui manifeste seul
Capture d'écran / Facebook Bijoux La

La vidéo Facebook d’une femme française qui rit de son époux alors que ce dernier tente de bloquer un rond-point à lui tout seul est devenue virale.  

• À lire aussi: «Gilets jaunes»: pourquoi le ras-le-bol?  

• À lire aussi: [EN IMAGES] Barricades incendiées et gaz lacrymogène: une manifestation des «gilets jaunes» à Paris vire au chaos
  

L’histoire des «gilets jaunes», ces citoyens français qui dénoncent la hausse des prix du carburant, les taxes et la baisse du pouvoir d’achat, a fait le tour du globe.  

Si la plupart des images qui nous parviennent de leurs mobilisations ressemblent à des manifestations classiques: foule dans la rue, banderoles, gaz lacrymogènes, confrontations avec les forces de l’ordre, etc., il est amusant de voir, à ce stade-ci des choses, que le mouvement peut aussi générer du bon vieux divertissement léger.  

C’est en effet le cas grâce à cette vidéo qui est en train de faire le tour de la planète Internet.  

Une dame de 52 ans a pris l’initiative de filmer son mari, alors que celui-ci tentait de ralentir, seul, la circulation automobile dans un carrefour giratoire.  

Morte de rire, la quinquagénaire s’exclame: «J'ai mal au ventre à force de rigoler!» pendant que son cher époux fait des allers-retours sur le passage pour piétons, en ayant toutes les misères du monde à arrêter quelconque voiture.  

«Pour mes 52 ans, mon mari me fait un super cadeau, il m'aura jamais autant fait rigoler qu'aujourd'hui», ajoute-t-elle, hilare.  

Tournée à Serres-Castet, près de Pau, dans le sud-ouest de la France, la vidéo a été vue plus de 2 millions de fois depuis sa publication dimanche.