Voici ce qui est arrivé au poisson rouge qui nageait dans le jus de patate d’Infoman | Le Sac de chips
/potins

Voici ce qui est arrivé au poisson rouge qui nageait dans le jus de patate d’Infoman

Si vous avez regardé la revue de l’année présentée par Infoman le soir du 31 décembre, vous êtes probablement de ceux qui se demandent quel sort a été réservé au petit poisson rouge qui a vu son aquarium se remplir de jus de patate.

Reconstitution des événements:

En octobre, Maxime Bernier affirme que le CO2 n’est pas de la pollution, puisqu’on en émet en parlant. Lors de sa revue de l'année, Jean-René Dufort tente de démontrer au politicien qu’un élément tout à fait naturel, comme une patate, peut devenir de la pollution s’il est présent en trop grande quantité dans l'environnement, ou encore s’il s’est un peu transformé (photo ci-haut).

Une patate dans un aquarium? Pas trop de danger pour un poisson. Mais une patate passée au mélangeur et vidée dans un aquarium? Danger pour le poisson.

Capture d'écran

(Le poisson est quelque part là-dedans)

Comme le sketch s’est terminé avant qu’on puisse savoir ce qui allait arriver au poisson, la twittosphère s’est enflammée quelques heures avant de défoncer 2019.

Plusieurs s'inquiétaient de son sort, d'autres disaient aux autres de se calmer (un classique de la planète Twitter):

 

 

 

 

 

Eh bien l’équipe d’Infoman a finalement réagi, mercredi, en publiant sur les réseaux sociaux une photo d’Océan, le poisson enpataté. Il semble en bonne santé et vit maintenant des bons soins d’une famille rosemontoise, à Montréal.

 

On espère qu’il s’agit vraiment du même poisson et on lui souhaite une bonne vie.