Costco vend du macaroni au fromage en grosses chaudières aux États-Unis | Le Sac de chips
/unbelievable

Costco vend du macaroni au fromage en grosses chaudières aux États-Unis

Image Costco.com

Les amoureux du mac & cheese seront ravis d’apprendre qu’ils peuvent désormais satisfaire leur passion grâce à des canisses de six gallons, à condition de se rendre chez nos voisins du sud.  

Qu’on les aime ou qu’on les déteste, on s’entend tous pour dire que les magasins-entrepôts Costco ne font pas les choses à moitié.  

Dans un esprit de démesure délirant, la branche américaine de cette entreprise offre maintenant à ses clients la possibilité d’acheter du macaroni au fromage en grosses chaudières pesant 27 livres (soit environ 12 kilos), rien de moins.  

Pour les trouver sur leur site web, vous devrez premièrement vous assurer d’être sur le costco.com (et non costco.ca). Ensuite, rendez-vous dans la section Grocery & Household, puis dans la section Emergency Kits & Supplies

Là, profitez-en pour jeter un petit coup d’oeil sur la gamme de produits, parce que c’est franchement merveilleux! 

Vous allez finalement repérer les grosses chaudières de Macaroni au fromage dans la section All Emergency Food.  

Comme vous le voyez, on demande 89,99 $US pour 27 livres de macaroni, ce qui donne environ 119 dollars canadiens. 

Les amateurs de mathématiques alimentaires seront heureux d’apprendre que cela fait du bon macaroni au prix de 4,41 $CAD la livre. 

Honnêtement, puisqu’on a jamais calculé du macaroni au fromage en livres, on ne sait pas si c’est un bon prix.  

Par contre, ce qu’on sait c’est que cela fait 180 portions et les mathématiques alimentaires appliquées à ce cas engendrent un montant de 66 cennes la portion, et ça, ça nous semble pas mal winner!  

Et ne soyez pas inquiets de gaspiller le délicieux macaroni si vous n’arrivez pas à tout le manger d’un seul coup, sa durée de conservation est de vingt ans. 

Vous avez bien lu. 20 ans!  

Vous aurez compris que le macaroni n’est pas déjà prêt à servir, et que, dans les chaudières, se trouvent des sachets individuels de pâtes à faire bouillir et de sauce cheddar.  

N’empêche, c’est quand même le genre de situation où on a envie de lâcher un bon vieux «Y l’ont-tu l’affaire les Amaricains!»  

MISE À JOUR: le site américain de Costco est en rupture de stock de canisses de 6 gallons de macaroni au fromage, mais il est toujours possible de se procurer une Palette de trousses alimentaires de survie pour la modique somme de 6499,99 $CAD sur le site canadien de l’entreprise.  

Image Costco.ca

 

Sondage
Avez-vous faim pour une bonne chaudière de macaroni au fromage?

Mmmm! Oui, ça me semble délicieux!

 

À lire aussi

Et encore plus