Ces personnalités ont réagi aux déboires financiers de Caroline Néron | Le Sac de chips
/homepage

Ces personnalités ont réagi aux déboires financiers de Caroline Néron

Les révélations entourant les difficultés financières de Caroline Néron et de sa compagnie ont énormément fait réagir les Québécois depuis jeudi soir, si bien que certaines personnalités se sont également tournées vers les réseaux sociaux pour commenter l’affaire.

En effet, les internautes ont réagi par milliers, certains se moquant sévèrement de la femme d’affaires, d’autres insistant plutôt sur la nécessité de soutenir les entrepreneurs québécois.

Bianca Longpré, animatrice à QUB radio, a publié un message de soutien à Caroline Néron via sa page Facebook. «Quand tu risques rien, il ne t’arrive rien, écrit celle que l’on connaît comme “mère ordinaire”. Caroline Néron, que je ne connais pas, a tout mon respect. [...] Si vous n’aimez pas ce qu’elle fait, ça ne vous empêche pas de savoir reconnaître que l’entreprendrait (sic) ce n’est pas facile, et que de basher ou dire des “elle aurait dû” ne nous donne rien de plus. Caroline ne blâme personne d’autre qu’elle-même. Et juste ça, c’est grand.»

 

De son côté, le photographe et entrepreneur Alexandre Champagne se désole de la façon dont on traite l’entrepreneuriat au Québec. Il a également réagi via sa page Facebook dimanche matin: «C’est un comportement irresponsable, ce sont des années de mensonges et le public a tout avalé. Ça, c’est triste. J’espère qu’on va tirer une leçon de ça, qu’on va comprendre que madame Néron n’est pas une victime, mais bien la responsable de ses propres déboires financiers. C’est vraiment rien contre elle, ç’aurait pu être n’importe qui d’autre et j’aurais dit la même affaire.»

 

L’ancien dragon François Lambert commentait l’affaire dans Le Journal de vendredi: «Même s’il n’a «rien contre Caroline Néron», il estime qu’elle a prouvé qu’elle n’aurait pas dû aller à Dans l’œil du dragon à Radio-Canada après avoir affirmé que ses «faiblesses étaient la gestion et la finance».

Photo christopher nardi

 

Sans nécessairement se prononcer directement sur la situation financière de Caroline Néron, quelques personnalités ont plutôt dénoncé la réaction de certains Québécois: 

 

 

 

 


 

À lire aussi

Et encore plus