Cet œuf vient de détrôner la milliardaire Kylie Jenner | Le Sac de chips
/unbelievable

Cet œuf vient de détrôner la milliardaire Kylie Jenner

La benjamine du clan Kardashian Kylie Jenner, reine d’Instagram, vient de se faire détrôner par un vulgaire œuf brun. 

Un mystérieux et énigmatique compte Instagram intitulé world_record_egg (l’œuf au record mondial) a vu le jour le 4 janvier dernier, et il s’est donné comme seul et unique mission de battre le record de «J’aime» pour une photo. Il n’a qu’une seule publication à son actif, une photo d’un œuf, et ceci en légende: «Battons ensemble le record de Kylie Jenner pour le nombre de «J’aime»! On est capable.»

Eh bien c'est mission accomplie pour le coco!

Ce record, vous l’aurez donc compris, appartenait auparavant à la jeune femme d’affaires Kylie Jenner et à sa publication du 6 février 2018, une photo de la naissance de sa fille, qui a récolté à ce jour 18 143 993 likes.

Voir cette publication sur Instagram

stormi webster 👼🏽

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

 

OUF. C’est du like ça mes amis. 18 millions, c’est autant que TOUS les habitants du Mali ET de la Nouvelle-Écosse combinés. Un mélange unique.

Et qu’est-ce qui s'est passé avec tout ça?

Eh bien l’œuf en question a maintenant récolté plus de 19 millions de petits cœurs sous son unique publication! La planète ne s’attendait pas à ça. 

Si vous souhaitez encore encourager l'œuf afin de creuser l'écart, vous n’avez qu’à cliquer sur la première photo et à lui donner un «J’aime».

Le tout reste à suivre bien sûr. Kylie pourrait répliquer.

Mais bravo coco!

Sondage
Qui mérite le plus de mentions «J'aime» selon vous?

Kylie Jenner

L'oeuf! L'oeuf! L'oeuf!

 

 

À lire aussi

Et encore plus