Robbie Williams serait prêt à tout pour emmerder son voisin Jimmy Page | Le Sac de chips
/potins

Robbie Williams serait prêt à tout pour emmerder son voisin Jimmy Page

Le grand Félix Leclerc a déjà écrit: «Tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins.»

Visiblement, Robbie Williams n’est pas familier avec l’oeuvre du roi de l’île d’Orléans.

Depuis plusieurs années déjà, le chanteur britannique est en chicane avec son voisin Jimmy Page, membre fondateur de Led Zeppelin, car ce dernier s’opposait à ce que Williams fasse construire une piscine et un gym dans la cour arrière de sa maison de l’est de Londres.

Même s’il était connu que les deux hommes n’étaient pas de grands amis, la querelle de voisins, qui pouvait jusqu’à maintenant sembler anodine, viendrait d’atteindre son apogée, selon ce que rapporte The Telegraph.

En décembre dernier, le conseil municipal a accordé à M. Williams la permission de construire, à la condition qu’il s’assure que le niveau du son ne devienne pas nuisible au bien-être de ses voisins.

Mais selon une lettre écrite au conseil par un autre voisin, l’ancien membre du boys band Take That ne respecterait pas ses engagements.

«Le conseil n’est peut-être pas au courant que Robbie Williams fait jouer du rock des années 70 très fort lorsqu’il aperçoit Jimmy Page dehors» écrit l’homme qui s'identifie simplement avec le prénom Johnny.

«Ce qui est le plus frustrant, c’est qu’il fait jouer Black Sabbath, Pink Floyd et Deep Purple, les groupe rivaux de Led Zeppelin, sachant que ça lui déplaît.»

Il a aussi ajouté qu'à plus d’une reprise, Robbie Williams s’est déguisé en Robert Plant, chanteur de Led Zeppelin, en mettant un oreiller dans son chandail et en portant une perruque blanche.

Le relationniste de M. Page a affirmé à The Telegraph que son client aimerait rencontrer Robbie Williams prochainement afin de réparer les torts, tandis qu'un porte-parole de Williams affirme que toutes les histoires sont fausses.

C’est comme du théâtre d’été.


 

À lire aussi

Et encore plus