9 blagues qui ont été faites à propos du banquet de McDo à la Maison-Blanche | Le Sac de chips
/potins

9 blagues qui ont été faites à propos du banquet de McDo à la Maison-Blanche

Image principale de l'article 9 blagues à propos du banquet de McDo
AFP

Il fallait être la meilleure équipe de football universitaire américaine pour recevoir une invitation au banquet de fast food offert par Donald Trump lundi soir. 

Les Tigers de Clemson se sont régalés en se servant dans les plateaux d'argent lundi soir, invités par le président américain. McDonald, Burger King et autres délices couvraient la table de victuailles offertes pour souligner leur victoire. 

Le web s'est évidemment enflammé. Voici les meilleures blagues répertoriées sur Twitter. 

1- Ce gars-là est certain que la sécurité accrue a fait en sorte que les burgers sont arrivés à destination bien froids. 

2- Des joueurs présents sur place ont affirmé que leur nutritionniste devait vraiment être en train de virer folle en les imaginant devant ce buffet. 

3- Les gens étaient hilares en s'imaginant la scène durant laquelle un employé de la Maison-Blanche allumait des chandelles pour illuminer des emballages de Taco Bell. 

4- Faisait-il froid dans la pièce ou bien Trump avait-il l'intention de foutre le camp aussitôt que possible? En tout cas, il portait son manteau à l'intérieur durant le repas! 

5- Devant l'étrange situation, certains ont prétendu que l'équipe de football perdante, celle de l'Alabama, devait être contente d'avoir perdu finalement. 

6- Certains se sont dit que Lincoln, sur le portrait affiché dans la pièce, avait beaucoup de matière pour se revirer dans sa tombe. 

7- On a aussi fait des jeux de mots avec le nom de Ronald Mc Donald (Trump). 

8- On a affirmé que cette scène aurait tout à fait sa place dans un film de fiction dans lequel un enfant deviendrait président.  

 

9- Et les petites sauces McDo bien placées dans des coupes de cristal, c'est une image qui, selon certains, est une magnifique métaphore de la présidence de Trump. 

 

Bon appétit ! 

À lire aussi

Et encore plus