Un docteur qui a tué son amante en saupoudrant de la cocaïne sur son pénis ira en prison | Le Sac de chips
/unbelievable

Un docteur qui a tué son amante en saupoudrant de la cocaïne sur son pénis ira en prison

 Un réputé plasticien allemand qui a causé la mort d’une femme en saupoudrant de la cocaïne sur son pénis avant que cette dernière ne lui fasse une fellation prend le chemin du pénitencier. 

 Dr Andreas David Niederbichler a été reconnu coupable d'avoir causé des blessures corporelles graves ayant provoqué la mort d’une femme de 38 ans et devra purger une peine de prison de neuf ans. 

 Yvonne M. est décédée d’une surdose de cocaïne après avoir pratiqué l’acte sexuel sur le docteur, sans savoir qu’il avait recouvert ses parties génitales du stupéfiant. 

 Les événements se sont déroulés à la résidence de Niederbichler à Halberstadt, non loin du centre de l’Allemagne. 

 L’appartement du docteur était situé dans le même complexe que sa clinique de chirurgie plastique.  

 La femme est décédée peu de temps après avoir été admise à l’hôpital. 

  

 Selon des témoignages obtenus lors du procès, la coiffeuse de 38 ans aurait rencontré le chirurgien sur une application de rencontre et le duo se fréquentait depuis quelque temps. 

 La femme, qui était mariée, avait même communiqué à certaines amies ses intentions de quitter son époux pour Niederbichler. 

 Selon le Daily Mail, les procureurs ont aussi démontré que ce n’était pas la première fois que le docteur s'adonnait à cette pratique dangereuse. Le médecin ne s'est toutefois pas étalé sur les raisons de ses agissements lors de son procès. 

 Aux moins trois autres femmes affirment que la même chose leur est arrivée entre 2015 et 2018.