Andy Murray expose accidentellement son pénis au grand jour en partageant une radiographie | Le Sac de chips
/potins

Andy Murray expose accidentellement son pénis au grand jour en partageant une radiographie

L’as du tennis Andy Murray, qui subissait une opération à la hanche lundi, en aurait dévoilé beaucoup plus que prévu lorsqu’il a décidé de diffuser une photo de sa radiographie sur Instagram.

L’ancien numéro 1 mondial a donc publié d’un coup deux photos post-opération. Une première de lui-même, couché sur un lit d’hôpital, et une autre de la radiographie de sa hanche, dans le but de nous montrer les bouts de métal qui seront désormais dans son corps.

«J’ai subi une opération de resurfaçage de la hanche [lundi] matin à Londres... Je me sens maintenant un peu fourbu et meurtri, mais j’espère que ce sera la fin de ma douleur à la hanche», écrit l’Écossais sur Instagram.

Mais les internautes ont rapidement remarqué qu’ils avaient reçu plus d’informations que prévu.

Regardez à nouveau la radiographie.

Capture d'écran

Bon, nous avons tracé un cercle, mais ce n’est que pour guider l’œil non averti de ceux qui, parmi vous, ne seraient pas technologues en radiographie. Il s'agirait bel et bien d'un pénis.

Rapidement, l'internet s'est affolé. «C’est une très belle... hanche», écrit un internaute. «Émoticône d’aubergine», commente un autre.

Andy Murray ne semble pas trop ébranlé par l'accident, puisque les photos sont toujours sur son compte, deux jours plus tard. 

Les informations sérieuses

Si jamais vous étiez venus ici pour en apprendre davantage sur l’opération à la hanche du joueur de tennis, sachez qu’elle consistait à remplacer les deux surfaces articulaires de la hanche en sacrifiant le mois d’os possible. Vous trouverez tous les détails sérieux dans cet excellent article de notre section Sports.

À lire aussi

Et encore plus