Un tabloïd anglais critique la «vilaine peau» de Kim Kardashian et cette dernière répond
Kim Kardashian fait souvent l'objet de nombreuses critiques. Cette fois, c'est son apparence physique, plus précisément sa peau, qui est au cœur des ragots.
Une photo prise par des paparazzis permet de voir que la texture de la peau de Kim Kardashian est un peu inégale. Le tabloïd anglais Daily Mail a repris la photo pour publier un article sur les problèmes de peau de la maman de trois enfants (bientôt quatre).
«La magnat du maquillage Kim Kardashian a une vilaine peau juste un jour avant le début du séminaire beauté Master Class», peut-on y lire, puis: «Ce n'est pas surprenant que la propriétaire de KKW Beauty souffre parfois d'acné, vu la quantité de fond de teint et de cache-cernes qu'elle porte tous les jours.»
Si Kim K. reste habituellement muette à propos des grands titres qui la concernent, elle a cette fois décidé de répondre au tabloïd et d'expliquer pourquoi elle avait une «vilaine peau».
«C’est du psoriasis partout sur mon visage», a indiqué la star de téléréalité en repartageant l’article du Daily Mail. Elle a accompagné son message d'un émoji triste.
Kim Kardashian avait dévoilé qu’elle souffrait de psoriasis dans son émission Keeping Up with the Kardashians. Elle avait aussi «tweeté» un appel à l’aide en décembre dernier afin de trouver une solution à ses crises de psoriasis et avait demandé quels médicaments pourraient lui être bénéfiques.