Chris Pratt défend son église anti-LGBTQ et les gens ne sont pas contents | Le Sac de chips
/potins

Chris Pratt défend son église anti-LGBTQ et les gens ne sont pas contents

Chris Pratt a finalement répondu aux accusations lancées par Ellen Page la semaine dernière concernant son association avec une église reconnue pour ses positions anti-LGBTQ. 

Dans une publication Twitter, la comédienne accusait Chris Pratt de passer sous silence cet aspect de l’église qu’il fréquente dans une entrevue où il parlait de sa foi. Après quelques jours, Chris Pratt a décidé de répondre dans une story Instagram.

«On a récemment laissé entendre que j’étais membre d’une église qui “hait certaines communautés” et qui est “reconnue pour être anti-LGBTQ”. Rien ne pourrait être plus loin de la vérité. Je suis membre d’une église qui ouvre ses portes à absolument tout le monde», indique Chris Pratt sur Instagram.

Il continue de se défendre en comparant son statut de divorcé à celui d'une personne gaie, un parallèle jugé douteux par de nombreuses personnes. 

«Malgré ce que la bible dit à propos du divorce, mon église m'a accompagné sans jugement, en me respectant simplement dans mon cheminement. Ils m’ont énormément aidé en offrant leur amour et leur soutien. C’est ce que je les ai vus faire à de nombreuses occasions, peu importe l’orientation sexuelle, genre ou ethnicité des gens.»

Capture d'écran

 

Plusieurs personnes se sont tournées vers Twitter pour fait savoir que les réponses de Chris Pratt étaient typiques des gens «privilégiés» et ne répondaient pas vraiment aux critiques lancées par Ellen Page.

 

 

 

Une chose est certaine, Chris Pratt n'a pas réussi à désamorcer la situation avec son dernier message! 

À lire aussi

Et encore plus