[VIDÉO] Kanye West a engagé Kenny G pour jouer un concert privé à Kim Kardashian à l’occasion de la St-Valentin

Comme le titre de cet article le mentionne, Kanye West a engagé Kenny G pour jouer un concert privé à Kim Kardashian à l’occasion de la St-Valentin... et c’est franchement bizarre!
• À lire aussi: Un tabloïd anglais critique la «vilaine peau» de Kim Kardashian et cette dernière répond
• À lire aussi: Kim Kardashian a dévoilé le sexe de son bébé à venir quand elle était ivre
Dans la catégorie «j’ai les moyens de mes ambitions romantiques», le rappeur Kanye West est dans une classe à part.
Alors que pour le commun des mortel, «acheter un CD de Kenny G et le faire jouer comme ambiance sonore lors d’un souper de la St-Valentin» est un concept envisageable, pour la méga-star du rap, ce n’est pas assez.
Non, monsieur, madame!
Yeezy, lui, peut se payer Kenny G en personne, à la grande joie de son amoureuse de longue date, la personnalité connue Kim Kardashian.
Celle-ci vient d’ailleurs de partager sur Twitter une scène «magnifique» où l’on peut voir le célèbre saxophiste jouer un air au milieu de dizaines de roses posées dans des pots transparents.
C’est...beau?
On n’a peut-être pas tous les mêmes goûts, mais Kim, elle, avait l’air contente.
En ce concerne Kenny G, il faut croire que l’argent peut tout régler parce qu’il y a deux ans, il était très fâché contre Kanye.
«Une heure et demi en retard. Il joue seulement 2 pièces. @kanyewest devrait rembourser [son public]. C’est un abus disgracieux du privilège qu’un artiste a avec ses fans», écrivait-il alors sur Twitter.
Il a apparemment changé son fusil d’épaule.
Bonne Saint-Valentin à tous ceux qui ne peuvent pas se payer Kenny G.