[PHOTOS] De la neige noire est tombée sur la Sibérie | Le Sac de chips
/unbelievable

[PHOTOS] De la neige noire est tombée sur la Sibérie

 De la neige noire est tombée sur la région russe de Kemerovo, en Sibérie, déclenchant une enquête du bureau du procureur.  

 La neige noire est tombée dans les rues de trois villes de la région, soit de Prokopyevsk, Kiselevsk et Leninsk-Kuznetsky.   

 Des citoyens ont été nombreux à partager les images de neige souillée sur les réseaux sociaux, rapportent de nombreux médias russes.   

 Selon les médias régionaux, la neige est devenue noire en raison des émissions de poussière de charbon dans deux usines locales.   

 Le directeur général de l'usine Prokopievskaya, Anatoly Volkov, a déclaré à la chaîne de télévision Vesti-Kuzbass que des rideaux filtrants protégeaient les rues du charbon.   

 Le sous-gouverneur de la région de Kemerovo, Andrei Panov, a déclaré que «les chaudières à charbon, les gaz d'échappement des véhicules et autres industries polluantes contribuaient à cette pollution».   

 Les autorités ont l’intention d’utiliser des canons à poussière, des barrières de protection et d’autres méthodes afin de lutter contre la poussière.   

 Les utilisateurs de réseaux sociaux de la région critiquent les entreprises charbonnières locales.   

    

  

  

  

  

Voir cette publication sur Instagram

Это просто геноцид

Une publication partagée par Sergio (@motsartov) le

  

Voir cette publication sur Instagram

Шахта 12 Киселевск

Une publication partagée par Sergio (@motsartov) le

  

 

À lire aussi

Et encore plus