Les internautes sont convaincus qu'il y a un triangle amoureux entre Lady Gaga, Bradley Cooper et Irina Shayk | Le Sac de chips
/potins

Les internautes sont convaincus qu'il y a un triangle amoureux entre Lady Gaga, Bradley Cooper et Irina Shayk

 Les internautes veulent tellement que Lady Gaga et Bradley Cooper forment un couple qu’ils voient des signes d’une étincelle amoureuse entre les deux stars de A Star Is Born un peu partout.  

 Après l’annonce de la rupture entre la chanteuse et son fiancé qui a soulevé les rumeurs de romance entre Bradley et Lady Gaga, ce sont maintenant des images du duo aux Oscars qui font réagir.   

 C’est que la femme de Bradley Cooper, la mannequin Irina Shayk, s’est assise directement entre son mari et sa partenaire à l’écran.   

  

 Cette position stratégique n’est pas passée inaperçue auprès des internautes qui ont été nombreux à souligner que ce serait peut-être un «message à tous» de la part du top-modèle pour mettre fin aux folles rumeurs de relation entre les deux stars.    

 Bien entendu, les internautes avaient une opinion et l’ont laissé savoir sur Twitter.   

 «Ugh, est-ce que la blonde de Bradley Cooper peut s’enlever d’entre Lagy Gaga et lui pour qu’enfin leur belle histoire d’amour sorte de l’ombre?»   

  

 «La face d’Irina quand Lady Gaga parle à la mère de Bradley...»   

  

 «C’est évident que Bradley n’est pas assis à côté de Lady Gaga à cause des rumeurs d’infidélité»   

  

 Il faut dire que le duo a suscité encore plus de réactions après leur performance sur la scène des Oscars qui a laissé beaucoup de gens sur le bout de leur chaise...   

  

Sondage
Et vous, croyez-vous aux folles rumeurs qui circulent?

Non, franchement c'est ridicule!

OUI! Lady Gaga + Bradley Cooper forever!

À lire aussi

Et encore plus