Ashley Graham a créé un énorme malaise sur le tapis rouge des Oscars lors de son entrevue avec Jason Momoa | Le Sac de chips
/potins

Ashley Graham a créé un énorme malaise sur le tapis rouge des Oscars lors de son entrevue avec Jason Momoa

Les réseaux sociaux se sont emballés hier soir après qu’un échange entre Ashley Graham, Jason Momoa et sa femme, Lisa Bonet en a fait sourciller plus d’un. 

Sur le tapis rouge des Oscars, Ashley Graham a demandé à Jason Momoa de faire un mouvement de haka, une danse cérémonielle maorie. Lors de la première d’Aquaman, où il tient la vedette, Jason Momoa et des descendants maoris avaient offert une danse sur le tapis rouge, pour saluer les gens présents.

 

Les gens n’ont toutefois pas aimé qu’Ashley Graham demande à Jason Momoa de faire des mouvements «sur commande». Jason Momoa semblait d’ailleurs mal à l’aise et visiblement peu enclin à faire cesdits mouvements sur le tapis rouge des Oscars. Présente à ses côtés, sa femme s’est d’ailleurs interposée et on peut l’entendre dire en anglais «non ça n’arrivera pas». Devant l’insistance de la mannequin, Jason Momoa a accepté de faire une grimace pour la caméra. Malaise.

 

Plusieurs personnes se sont tournées vers Twitter pour exprimer leur mécontentement. 

«Ashley Graham qui demande à Jason Momoa de “faire un mouvement de haka” comme si c’était la dernière tendance en matière de danse et non une danse cérémonielle à forte signification culturelle était vraiment inapproprié.»

 

«J’adore Ashley Graham, mais demander à Jason Momoa de faire “un mouvement de haka” sur le tapis rouge m’a semblé ignorant et inapproprié.»

 

«Je ne peux pas m’en remettre, de l’entrevue gênante d’Ashley Graham avec Jason Momoa et Lisa Bonet. “Montre-nous un peu de haka”. C’est une danse culturelle, pas un truc pour épater la galerie.» 

 

Ashley Graham ne s'est toujours pas manifesté concernant cette controverse.