Le Sac de chips | Une caméra pour capter vos ébats de TRÈS, TRÈS près
/potins

Une caméra pour capter vos ébats de TRÈS, TRÈS près

Envie de capter vos ébats sous un angle, disons, nouveau? Vous serez peut-être intéressés de vous procurer la CockCam... qui permet de faire exactement ce que son nom indique.

Installée dans un anneau de pénis en caoutchouc, cette petite caméra permet de «capter votre climax» d’un point de vue pénial, comme l’indique l’entreprise Julz sur son site Web, le tout en haute définition dans la pénombre grâce à six lumières infrarouges. 

Cette GoPro «différente», remarquée sur le Web par Motherboard, enregistre les images et vidéos sur une carte Micro SD, mais également sur une application mobile permettant de jouer au «réalisateur» en contrôlant l’appareil à distance. 

Dotée d’une pile rechargeable, la CockCam ne devrait pas être utilisée «dans des conditions extrêmes», alors que le fabricant britannique recommande d’éviter l’humidité excessive et la poussière, de même que les climats extrêmement chauds ou froids. 

En vente sur son site Web officiel, vous pouvez immortaliser dès maintenant de précieux souvenirs à l’aide de la CockCam en déboursant 160 $ US.

À lire aussi

Et encore plus