Il appelle le 911 et invente une histoire de vol qualifié pour ne pas rentrer au travail... | Le Sac de chips
/unbelievable

Il appelle le 911 et invente une histoire de vol qualifié pour ne pas rentrer au travail...

Un homme de Dundee, en Floride, a été arrêté pour avoir appelé le 911 et inventé une histoire de vol qualifié. Sa motivation? Avoir une excuse pour ne pas rentrer travailler ce matin-là.

Croyant détenir un plan infaillible pour ne pas aller travailler, Brian Anderson, 32 ans, a composé le 911 afin de signaler un vol qualifié dont il venait d’être victime en pleine rue. 

Selon le réseau américain ABC, il aurait dit au répartiteur que deux suspects armés lui ont volé de l’argent, un collier et son téléphone cellulaire, avant de prendre la fuite à bord d’un véhicule Ford noir de type Crown Victoria. 

Les deux hommes auraient toutefois lancé son cellulaire au sol avant de quitter la scène. Pratique pour appeler le 911, n’est-ce pas? 

Les policiers sont rapidement arrivés sur les lieux avec l’escouade canine ainsi que du support aérien, mais ont vite réalisé que le vol n’avait jamais eu lieu. 

Anderson a finalement avoué qu’il avait inventé l’histoire de toute pièce pour éviter d’aller travailler. 

Sur une note positive, son plan a fonctionné. 

Il n’a pas eu à rentrer travailler puisqu’il a été arrêté et accusé d’avoir mal utilisé le 911 et d’avoir fourni de fausses informations aux forces de l’ordre.

À lire aussi

Et encore plus