Le Sac de chips | Un nouvel album pour le rappeur Loud en mai prochain
/harddrive

Un nouvel album pour le rappeur Loud en mai prochain

Le rappeur Loud avait plusieurs belles annonces à faire à ses admirateurs, vendredi. Sur sa page Facebook, il a d’abord indiqué que son très attendu deuxième album sortira le 24 mai prochain.

Le disque s’intitulera Tout ça pour ça et sortira à peine un an et demi après son acclamé opus Une année record, qui lui avait notamment valu deux Félix, un Juno et une nomination au Polaris.

Loud a profité de cette annonce pour lancer le premier extrait du nouvel album, Médailles, produit par Ajust, Ruffsound et Realmind.

Un vidéoclip pour cette chanson, réalisé par William Fradette, est aussi sorti vendredi. Dans le clip, on voit le rappeur en studio en train de lire des messages textes d’une fréquentation fâchée contre lui.

Centre Bell

Loud a également annoncé que son tout premier concert au Centre Bell, prévu pour le 31 mai, est maintenant complet. Une prestation supplémentaire a été ajoutée au même endroit, le 1er juin.

Plus tôt cette semaine, le rappeur et son équipe avaient annoncé que les spectacles prévus du 27 au 30 mars dans l’Est-du-Québec devaient être annulés. La boîte de production de Loud, Projet Caravelle, avait simplement expliqué que cette annulation était due à des raisons personnelles.

Dès le 16 avril, le rappeur retournera en Europe, où des concerts sont prévus à Paris, Toulouse, Dunkerque et Rennes (France), de même qu’à Carouge (Suisse) et Bruxelles (Belgique).

À lire aussi

Et encore plus