Elon Musk se lance dans le rap! | Le Sac de chips
/unbelievable

Elon Musk se lance dans le rap!

Elon Musk ajoute une nouvelle corde à son arc. L’homme derrière la Tesla, les fusées SpaceX et les tunnels sous Los Angeles s’improvise maintenant rappeur, à la surprise de tous.

Derrière le nom de Emo G Records, le multimilliardaire a publié RIP Harambe, une chanson de deux minutes qui rend hommage, à grands renforts d’autotune, à un gorille abattu dans un zoo en 2016.

Harambe, un gorille de 17 ans qui était exposé au Zoo de Cincinnati, est connu pour être celui dans l’enclos duquel un petit garçon de 4 ans a réussi à frayer son chemin, tel que le rapportait le New York Times à l'époque.

Sur les vidéos de l’incident, qui sont rapidement devenues virales, on peut voir l’animal traîner l’enfant dans l’eau comme un simple jouet. On entend en arrière-plan les cris des témoins, y compris ceux de la mère de l’enfant, paniquée.

Quelques minutes plus tard, les autorités du zoo ont abattu l’animal. Quant à l’enfant, il a été conduit à l’hôpital pour traiter des blessures qualifiées de mineures.

«Ce pourrait bien être ma plus belle réussite», a écrit Elon Musk, sur Twitter, pour commenter une œuvre qui a toutes les allures d’un poisson d’avril... dévoilé quelques jours avant le temps. Toujours à l’avant-garde, cet homme.