Et voilà la télécommande pour chien! | Le Sac de chips
/unbelievable

Et voilà la télécommande pour chien!

Image principale de l'article Et voilà la télécommande pour chien!

Avec les technologies vidéo en ligne, les propriétaires d’animaux de compagnie peuvent déjà divertir leurs chiens et chats avec des canaux spécialisés. 

Roku, le fabricant de décodeurs de télé Internet, annonce aujourd’hui la pièce manquante, une télécommande pour chien! 

Sur le marché télévisuel, il y a véritablement des canaux télé pour les animaux de compagnie laissés seuls à la maison pendant que leurs maîtres sont au boulot. 

Dogtv.com divertit les chiens et, bien sûr, son pendant félin, Cat TV, s’occupe d’amuser les chats avec des vidéos de souris, d’écureuils et d’oiseaux sur YouTube. 

Mais ces derniers n’avaient jusqu’à aujourd’hui aucun contrôle sur ce qu’ils regardent à l’écran. 

Roku qui fabrique des décodeurs Internet pour téléviseurs, dont plusieurs marques intègrent Roku OS dans leurs appareils, a pensé aux animaux de compagnie. 

La télécommande Roku Press Paws 

À partir d’aujourd’hui, Roku propose aux propriétaires d’offrir à leurs animaux de compagnie une télécommande adaptée à leurs pattes poilues. 

Selon un sondage maison, 72% des propriétaires d’appareils Roku estiment que leurs chiens aimeraient davantage regarder la télé s’ils avaient la possibilité de contrôler ce qu’ils regardent. 

La télécommande Roku Press Paws est dotée de boutons de raccourci ergonomiques pour obtenir un accès direct aux chaînes sur les animaux de compagnie, comme DogTv.com ou Animal Planet. 

Celle-ci est également pourvue d’une assistance intelligente Woof qui distingue les aboiements pour mettre la vidéo en mode pause ou muet ou pour relancer la lecture. 

En outre, la télécommande dispose d’un subWoofer qui produit de très hautes fréquences pour que votre chien soit encore plus heureux à domicile. 

... 

Bon poisson d’avril, évidemment!