[VIDÉO] La séance de bronzage d’une mannequin en bikini frôle la catastrophe lorsqu’elle est attaquée par une tortue géante | Le Sac de chips
/potins

[VIDÉO] La séance de bronzage d’une mannequin en bikini frôle la catastrophe lorsqu’elle est attaquée par une tortue géante

Ce qui devait être un après-midi relax à naviguer sur les eaux turquoise des îles Exumas a rapidement tourné au cauchemar pour une mannequin et son crocodile gonflable.

 

View this post on Instagram

🐢🐱🐢

A post shared by 🚑 🇨🇦 (@stephsandiland) on

 

Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram itsbetterinthebahamas, on peut voir une tortue s’approcher de Stephanie Sandiland, qui ne se doute pas du tout du sort qui l’attend. 

Au début, la jeune femme semble contente de recevoir la visite du reptile à carapace, mais cela change vite quand ce dernier se met à attaquer son flotteur. 

Les morsures de la bête sont alors suffisantes pour percer la mince pellicule de plastique du flotteur et, comme l'air s'échappe du jouet de piscine à un rythme alarmant, la starlette perd l'équilibre.

 

 

Ne voulant pas rester dans l’eau avec l’animal féroce, la femme s’empresse de monter sur la motomarine d’un ami. 

Au moment d’écrire ces lignes, nous ne connaissons pas l’état du flotteur en forme de crocodile, mais, à en juger par la gravité de ses blessures, nous croyons qu’il se trouve dans une poubelle quelque part.

 

À lire aussi

Et encore plus