Un passager se retrouve seul dans un Boeing 737 en direction de l’Italie | Le Sac de chips
/unbelievable

Un passager se retrouve seul dans un Boeing 737 en direction de l’Italie

Image principale de l'article Il se retrouve seul sur un Boeing 737
AFP

 Un Lituanien a eu la surprise de sa vie lorsqu'il s’est aperçu qu’il était le seul passager à bord d’un vol commercial de la compagnie Novaturas. 

  Skirmantas Strimaitis devait voyager de Vilnius, la capitale lituanienne, vers Bergame, dans le nord de l’Italie, pour un voyage de ski le 16 mars dernier.  

  Quand l’homme est arrivé à l’enregistrement pour son vol à l’aéroport international de Vilnius, on l’a avisé que l’équipage l'attendait. Pris d’une panique, M. Strimaitis a cru qu’il était en retard pour son vol, mais on l’a vite rassuré.  

  Skirmantas Strimaitis était la seule personne qui avait acheté un billet pour le vol de deux heures.  

  La compagnie Novaturas avait nolisé un vol de Bergame en direction de Vilnius pour un groupe de touristes italiens. Afin d’éviter de retourner un avion avec 189 sièges vides vers l’Italie, des billets d'aller simple avaient été mis en vente.  

  

  

  Au final, un avion avec 188 sièges vides est retourné vers l’Italie.  

  À son entrée dans le Boeing 737-88, le voyageur a été accueilli par cinq agents de bord, deux pilotes, et des dizaines de rangées de sièges vides.  

  Le vol s’est déroulé sans pépins et l’unique passager a eu droit à une démonstration privée des mesures de sécurité ainsi qu’à des messages personnalisés du commandant de l’aéronef.  

  N’importe qui ayant déjà pris l’avion sait à quel point ne pas avoir de voisin est un privilège.  

  Imaginez être complètement seul!