Justin Bieber lance une flèche à Shawn Mendes et des fans sont en colère | Le Sac de chips
/potins

Justin Bieber lance une flèche à Shawn Mendes et des fans sont en colère

 Justin Bieber a répondu de façon hilarante sous une publication Instagram d'un magazine qui annonçait Shawn Mendez comme étant le nouveau «prince de la pop». 

  

  

 Shawn a partagé la couverture du Observer Magazine où il tient la vedette et Justin Bieber en avait long à dire sur ce fameux titre très prestigieux. C’est que selon Bieber, ce serait lui qui détiendrait encore ce titre à cause des nombreux succès qu’il a eus au courant de sa carrière. 

  

 Justin propose donc à son collègue canadien de réajuster le tir en faisant une partie de hockey pour déterminer qui est le véritable «prince de la pop». 

  

 Bien entendu, Justin Bieber ne faisait qu’une blague à son ami, mais quelques fans de Mendes ont été irrités par son commentaire. Le chanteur a donc tenu à préciser qu’il ne s’agissait que d’un commentaire humoristique. 

 «Il n’y a pas de compétition et c’était une blague, du calme tout le monde... il n’y a pas de «côtés», nous sommes tous ici pour faire de la bonne musique. Je suis tout aussi compétitif que lui... alors c’était juste un peu de compétition amicale.» 

 Une chance, Mendes a certainement vu que son confrère blaguait et lui a lancé l’invitation «n’importe où et n’importe quand», pour cette fameuse joute de hockey. 

  

 Disons qu’on payerait cher pour voir ça !

À lire aussi

Et encore plus