Le Sac de chips | Garage lance une campagne publicitaire jugée trop «sexy» et les internautes sont en colère
/potins

Garage lance une campagne publicitaire jugée trop «sexy» et les internautes sont en colère

La dernière campagne publicitaire de la marque de vêtements Garage, mettant de l'avant des «looks de festival», a suscité une pluie de commentaires négatifs.

Les looks en question ont été jugés trop «sexy» par de nombreux internautes qui ne se sont pas gênés pour exprimer leur mécontentement sous la photo controversée. La campagne pour les «looks de festival» montre deux jeunes femmes en maillot de bain, le corps badigeonné d'huile brillante. 

Plusieurs se questionnent sur ce choix d’image promotionnelle, puisque la clientèle de la marque Garage est majoritairement constituée d’adolescentes et de très jeunes adultes.  

«Je vous rappelle que votre brand vise les jeunes adolescentes, je trouve que cette photo est inappropriée pour votre public cible», indique un utilisateur Facebook. 

«Je trouve cette publicité complètement déplacée considérant le public cible de votre magasin. Et depuis quand est-ce que des sous-vêtements sont des tenues de festival? Quel mauvais message!» lance un autre. 

Capture d'écran Facebook

  

Capture d'écran Facebook

Depuis sa publication lundi soir, plus de 650 personnes se sont exprimées au sujet de cette campagne qui semble ne laisser personne indifférent.  

Sondage
Trouvez-vous la campagne de Garage inappropriée?

Non, les gens peuvent porter ce qu'ils veulent et ce n'est pas à nous de juger

Oui, ce n'est pas un «look» de festival, mais juste un maillot de bain

► Jean Airoldi est venu commenter l'affaire au micro de QUB radio:

 

À lire aussi

Et encore plus