Un homme totalement ivre est arrêté dans un restaurant après avoir mangé du spaghetti avec ses mains | Le Sac de chips
/unbelievable

Un homme totalement ivre est arrêté dans un restaurant après avoir mangé du spaghetti avec ses mains

Image Naples Police Department

Un homme de 32 ans nommé Ben Padgett a été arrêté en début de semaine après s’être comporté de façon étrange dans un restaurant Olive Garden de Naples, en Floride.   

Selon le rapport de police, les forces de l’ordre y ont été appelées en raison d’un individu «causant des perturbations».   

En entrant dans l’établissement, les agents ont tout de suite remarqué Padgett, assis à un banc près de l’entrée, en train de s’empiffrer de spaghetti avec ses deux mains.   

Selon les informations colligées par Fox 35 Orlando, une forte odeur d’alcool émanait du suspect.   

Les policiers ont également remarqué, tout juste avant d’entrer, que Padgett quémandait de l’argent aux autres clients, malgré l’avertissement servi par un employé du restaurant.   

Ce dernier se serait fait répondre «I Could Beat You Ass» (traduction libre: «Je pourrais te péter la gueule») par le client indésirable.   

Après son arrestation, Padgett se serait désorganisé dans la voiture de police, se frappant la tête violemment contre la cage métal séparant l’arrière et l’avant de l’habitacle.Il a d’abord été conduit à l’hôpital pour soigner ses blessures, avant de prendre le chemin de la prison.   

Il sera accusé de s’être comporté de façon désordonnée en étant intoxiqué («disorderly intoxication») et d’avoir résisté à son arrestation.   

À lire aussi

Et encore plus