[VIDÉO] Un «robot extracteur de sperme» peut venir en aide aux donneurs trop gênés de se masturber à l’hôpital | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] Un «robot extracteur de sperme» peut venir en aide aux donneurs trop gênés de se masturber à l’hôpital

Capture d'écran | YouTube Mok Philip

L’appareil inventé en Chine est doté d’un «tuyau à massage» lubrifié qui, selon ses inventeurs, est semblable à un vagin.

Dévoilé à l’origine en 2011, le robot sexuel fait un retour dans l’actualité ces jours-ci.

Plusieurs médias, tant britanniques qu’américains, ont en effet récemment consacré des articles à ce drôle d’appareil conçu pour venir en aide aux Chinois trop intimidés par le triste décor d’un hôpital lorsque vient le temps de faire un don de sperme.

L’«extracteur de sperme automatique» fonctionne comme vous l’imaginez: l’homme insère son sexe dans le «tuyau à massage» et ce dernier stimule mécaniquement le phallus, de façon à imiter une relation sexuelle.

Selon le Sun, l’appareil est ajustable en hauteur, vitesse, puissance et chaleur.

Si vous êtes vraiment intéressé, vous pouvez même en acquérir un exemplaire sur le site Alibaba.com.

Image Alibaba.com

Le fabricant du produit y assure d’ailleurs que «l’appareil peut simuler l’environnement du vagin féminin, ce qui met le patient à l'aise lors du processus de récolte de sperme».

Il se targue également d’avoir créé le meilleur équipement médical de récolte de sperme grâce à son «environnement vaginal qui agit sur le pénis humain en le massant, le faisant trembler, le suçant et le faisant vibrer, rendant ainsi la collecte rapide et sécuritaire».

Le «robot extracteur de sperme» pourrait être à vous moyennant 6000 $ US.
 

 

À lire aussi

Et encore plus